Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures diverses de Dalian

Painting Star de Mandi Eelis

Painting Star de Mandi Eelis
Painting Star de Mandi Eelis

Résumé

Adam est un jeune homme anxieux et solitaire qui n’aime ni le soleil ni les contacts humains. Sa seule passion ? Dessiner des paysages et des étoiles, seul dans sa bulle. Cet été, il doit suivre ses parents dans leur maison de campagne sous le soleil méditerranéen, et c’est peu dire que cette perspective ne l’enchante pas…

Mais Adam ne se doute pas que ces vacances vont bouleverser sa vie et lui faire découvrir un arc-en-ciel jamais vu dans son monde tout en nuances de gris. À peine arrivé, il fait la rencontre de Loup, un garçon aussi solaire que lui est timide. Loup va l’aider tout en douceur à dépasser ses limites, à sortir de sa zone de confort. Et bien plus encore…

SE DONNERONT-ILS LA PERMISSION D’AIMER ?

Une histoire entre les jeunes hommes est-elle possible ? N’est-elle forcément que l’histoire d’un été ? Adam est-il enfin prêt à découvrir celui qu’il est vraiment ?

Un avis

Bref, c'est l'histoire de la rencontre entre Adam et Loup, leur amitié et leur amour.

Je l'ai dévoré en une journée et j'ai trouvé ça beau. Les deux garçons communiquent en chanson leurs émotions rendant le tout très poétique. Adam n'est pas quelqu’un de facile à vivre mais le voir changer m'a mis le baume au cœur. J'ai adoré cette histoire et j'avoue avoir très peur du tome 2 car j'aime les histoires d'amour qui finissent bien et j’espère de tout cœur que cette histoire finira bien. Un petit plus, je lis énormément de romans se passant aux États-Unis alors le fait que l'histoire se passe dans le sud de la France m'a fait énormément plaisir. 

Bref, c'était vraiment top et je le recommande.

Notations

18/20

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article